On ne naît pas tous égaux !

On ne naît pas tous égaux ! La preuve:


Gérard le normand (rien à voir avec le chanteur) est devenu pyromane en plein cœur de la Seine maritime. Il a à son actif 15 000 départs de feux ratés.


Son déséquilibre psychologique s'est allumé quand il était enfant.


Petit, parce qu' il avait peur d'aller à la piscine, les gosses l'appelaient "poule mouillée" !...Il a ravalé ses larmes, serré mains et mâchoires.


Mais à l'âge de vingt ans, poule mouillée a pris une grande décision : Celle de s'immoler par le feu en se confectionnant un habit d'allumettes. Pour y arriver, pendant plus de 5 ans, il s'attachera à l ouvrage, sans en griller une seule!


250 001 allumettes !


Lors de la canicule de 2002 , alors qu'il n'a pas plu pendant des semaines sur la Normandie, Gérard le normand croit enfin tenir son jour de gloire : Il se rend alors dans la forêt de Gravenchon, habillé de ses 250 001 allumettes. Pour l'occasion, il a convoqué la presse. Le courrier cauchois et Pourri-Match arrivent en trombe... Hélas, au moment où il est sur le point de se faire griller, une énorme pluie d' orage s'abat sur lui !


A ce jour, aucune cellule psychologique n 'a été mise en place pour cet allumé raté.

Il paraît cependant qu'en lisant que la forêt de la montagne Sainte victoire avait été détruite par un autre pyromane, il aurait lancé : égalité , fraternité mon cul!


Conclusion: Ce n' est pas tous les jours facile de vivre en Normandie.

49 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

Mortibus